Akatsuki-Pein-Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Pein-Leader

Un Forum No Embrouille,Ou L'ambiance Et Démentiel Et Ou On S'amuse grave!!! vené nombreux ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement Générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 567
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : A La Soul Society

Feuille de personnage
Pv:
Règlement Générale Left_bar_bleue500/6000Règlement Générale Empty_bar_bleue  (500/6000)
p.R:
Règlement Générale Left_bar_bleue500/6000Règlement Générale Empty_bar_bleue  (500/6000)

Règlement Générale Empty
MessageSujet: Règlement Générale   Règlement Générale Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:46

Voici le Règlement Générale du Forum,je pense que vous avais du remarqué que j'étais nul en orthographe mais bon la j'ai fait un effort sur ce que vous allé voir ^^'

Le langage SMS :

Bon,sa je l'accorde c'est la vériter,je suis nulle en Français et donc en orthographe mais grave, j'essaye de faire des efforts(mais soyé pas éttonner de voir pas mal de fautes mais je feré de mon mieux pour les aténuer).
donc les SMS interdit,si je vois:

*ouèshe couz ste technik é tro caustaut sérieu j'adaure té vrément un chéf*(bon la j'egzagère peut-être)

Et ben je vous diré de vite corriger sa et de changer quand même pour l'orthographe car sinon sa pourra pas le faire sorry.

Les régles :
Toute ce qui est dans "règlement" est à lire.et donc a respecté ( c'est le but des régles me diré vous)
Si vous enfreigné une régle et que je le vois , je vous préviens et met en garde des conséquences , ensuite si je revois la même *erreur* je vous préviendré d'une possibilité de bannissement , ensuite si vous voulez jouer au plus "con" avec moi et donc continué a faire votre cinéma , je vous bannit mais sa sera suivant la gravité des fait,donc sa peu être de 2-3jour comme une/deux semaine voir un mois et au final banissement total du compte.

Les doubles comptes :
Les doubles comptes sont interdit et je le précise,INTERDIT!.Tout ceux qui ont un double compte et que je m'en rends compte seront banni et sans prévenir.

le changement de personnage:Le changement de personnage est Interdit.Si vous voulez changer de personnage,déjà,il faut m'en parler cela va de sois.Il faut aussi avoir une bonne raison valable pas juste style "oué mais j'ai envie s'étout!" -_-' .
Si vous changer de personnage,il faut que vous changiez de compte.
Alors,il faut supprimer votre dortoir & compte.
Le suicide des personnage est interdit si c'est pour changer de compte,ça ne changera pas.Vous ne pouvez pas directement changer de pseudo,parce que vous auriez tout les p.R & pv,les même techniques etc..Enfin bref un vrais merdié.
Donc si vous voulez changer , vous venez m'en parler d'abord et ensuite je vois si vous pouvais changer de compte ou non ^^.

L'immortalité etc..:Dire que vous êtes immortel est aussi interdit(style je m'appelle Aizen je suis le plus fort de tous donc personne peu me blessé etc... sa c'est de la grosse daube comme truc d'immortaliter).Personne n'est immortel Ici,sauf ceux quelques exceptions,mais il faut être au minimum un certain rang que je cela sera marqué dans un Règlement spécial prévu a cette effet.C'est moi qui choisi qui pourras être immortel et il y ora donc que très peu de cas.

Pour les attaques qui tue d'un coup...vous connaissé le refrain je supose: interdit.
Sauf si vous avez une excuse vrement vrement valable,mais bon..Idem que pour l'immortalité,peut être que quelques personne très haut gradé pourrons faire Une technique qui tue d'un coup mais j'en jugeré moi même.


ps: je précise et c'est important!!! vous ne pouvais pas de la Soul Society ou de l'Hueco Mundo passé facilement et donc rapidement de l'un a l'autre,si vous êtes Shinigami vous pourré pas comme sa d'un coup de tête allé a L'Hueco Mundo et pareil pour les Hollows,si j'en vois un qui passe au travers de sa yora sanction,si vous avais regardé le manga seul les plus haut gradé et les plus puissant Shinigami peuvent crée un petit passage pour l'Hueco Mundo (donc les Capitaines) et pour les Hollow juste les VastoLorde;Espada et l'Espada en Chef.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Ven 11 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-pein-leader.forumdeouf.com
Carine Iuura

Carine Iuura


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009

Règlement Générale Empty
MessageSujet: Re: Règlement Générale   Règlement Générale Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:47

Oo ya beaucoup de chose qui sont interdite O.O mais !! j'ai tout lus !! xD miracle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Pein-Leader :: Règlement Du Forum-
Sauter vers: