Akatsuki-Pein-Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Pein-Leader

Un Forum No Embrouille,Ou L'ambiance Et Démentiel Et Ou On S'amuse grave!!! vené nombreux ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Palais De Las Noches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 567
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : A La Soul Society

Feuille de personnage
Pv:
Palais De Las Noches Left_bar_bleue500/6000Palais De Las Noches Empty_bar_bleue  (500/6000)
p.R:
Palais De Las Noches Left_bar_bleue500/6000Palais De Las Noches Empty_bar_bleue  (500/6000)

Palais De Las Noches Empty
MessageSujet: Palais De Las Noches   Palais De Las Noches Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:59

$*La ou ce retrouve tous les Exequias,Adjuchas,VastoLorde et tout les autres Espada et Hollows,et plus loin se trouve le trône et la salle de réunion des membre de l'Espada*$
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-pein-leader.forumdeouf.com
aizen-shika

aizen-shika


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Pv:
Palais De Las Noches Left_bar_bleue6000/6000Palais De Las Noches Empty_bar_bleue  (6000/6000)
p.R:
Palais De Las Noches Left_bar_bleue6000/6000Palais De Las Noches Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Palais De Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Palais De Las Noches   Palais De Las Noches Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:12

*entre dans le palais*

Mon palais... dans un futur proche, celui ci acueillera d'innombrable guerrier prêt à mourire sous mes ordres...

Bien, je vais à présent les réunire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Palais De Las Noches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Du Trone De Las Noches
» Couloirs Du Palais Du Gotei13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Pein-Leader :: Hueco Mundo-
Sauter vers: